Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée PVE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Cherche compagnon de labeur

Aller en bas

Cherche compagnon de labeur Empty Cherche compagnon de labeur

Message  Invité Mar 28 Fév - 16:23

Bonjour à tous.

Je suis Ablanore, trés jolie orquette aux crocs bien lavés et je viens vers vous en quête de compagnons de labeur.
Je voudrais monter quelques raids LK en 10 et je suis seule. Je voudrais monter ces raids dans le seul et unique but de faire des HF.
Donc je cherche des gens qui ont une bonne connaissance des raids en questions mais surtout une bonne maitrise de leur personnage.

Pour commencer je voudrais faire des raids un peu oubliés : onyx, sartha ou malygos. J'ai encore des HF en 10 ou en 25 à faire.
Mais surtout, je voudrais pouvoir faire NAX, ULDU, EDC et ICC en 10 avec le mode HM lorsqu'il est là. J'ai pratiquement tous les HF à faire sur ces 4 raids.

Et aussi, un truc pas si évident, même avec nos levels actuels : boucherie sans eau à 10. Trois tentatives pour l'instant et que des plows !!!

J'ai démarré ma carrière de raideur à ICC et en 25 direct, du coup, le 10 je n'ai pas beaucoup pratiqué.

Bon voilà, l'invitation est lancée. Contactez moi, ici ou IG pour monter un event calendar.

Bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum