Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée PVE

coucou les loulous !!!!

3 participants

Aller en bas

coucou les loulous !!!! Empty coucou les loulous !!!!

Message  astarote Lun 7 Juin - 15:58

Salut tout le monde !!

Je prends le temps de faire un ptit bonjour, ayant suivi de loin l'avancée de la guilde, j'ai pu constater la chute de arthaslol !! :)

Donc j'imagine bien les soirées Hards mode !!

Comme indiqué dans mon départ je me consacre a fond a mon boulot, et comme certains l'on imaginés, j'ai effectivement rencontré une charmante demoiselle ;), qui habite avec moi aujourd'hui d"ailleurs.

La vie est belle en somme mais bon WOW me manque cruellement, et j'arrive même pas a le désinstaller de mon PC :s ...

Enfin bref si je rechute vous me verrez rapidement sur le serveur me balader sur mon mamouth ^^, il me reste plus qu'a trouver une combine pour faire avaler la pilule a la demoiselle ^^

Des gros Bizoux a tous les copaings !!

astarote

Messages : 90
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou les loulous !!!! Empty Re: coucou les loulous !!!!

Message  Mircalla Lun 7 Juin - 17:45

Merci pour ces bonnes nouvelles Asta !
On te garde une place pour aller botter les fesses aux boss HM cette semaine lol!
Mircalla
Mircalla
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46

http://yeswecan.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

coucou les loulous !!!! Empty Re: coucou les loulous !!!!

Message  Hurricane Lun 7 Juin - 17:46

astarote a écrit:
La vie est belle en somme mais bon WOW me manque cruellement, et j'arrive même pas a le désinstaller de mon PC :s ...

Enfin bref si je rechute vous me verrez rapidement sur le serveur me balader sur mon mamouth ^^, il me reste plus qu'a trouver une combine pour faire avaler la pilule a la demoiselle ^^

Il ne faut pas commencer à te dire cela, sinon tu vas rechuter dans le jeu intense, donc pas bon pour le boulot, ni pour la demoiselle !!!

Si tu désinstalles ça t'aidera un peu ! De toute façon il faut toujours des efforts mais aussi du temps pour oublier (des mois ...).


En tout cas sympa de te voir passer par ici ! Et que tout roule pour toi.

Si jamais tu rechutes quand même, ce que je ne te souhaite pas, on est en pénurie de chasseur lol!
Hurricane
Hurricane

Messages : 519
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

coucou les loulous !!!! Empty Re: coucou les loulous !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum