Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée PVE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Gold farming par des dissidents chinois

4 participants

Aller en bas

Gold farming par des dissidents chinois Empty Gold farming par des dissidents chinois

Message  Mircalla Jeu 26 Mai - 9:54

Il ne fait pas bon être dissident en chine sauf si tu aimes jouer à WoW :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/05/26/en-chine-des-detenus-obliges-a-jouer-a-world-of-warcraft/

lol!
Mircalla
Mircalla
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46

http://yeswecan.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Gold farming par des dissidents chinois Empty Re: Gold farming par des dissidents chinois

Message  Akatan Jeu 26 Mai - 14:46

Un truc de dingue pauvre petit chinois .
En espérant que toute cette histoire n'est pas totalement vrais .
Akatan
Akatan

Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Gold farming par des dissidents chinois Empty Re: Gold farming par des dissidents chinois

Message  Birout Ven 27 Mai - 8:13

Lol je vois bien Strauss Khan obligé de farmer dans sa prison aux US ^^

Plus sérieusement, et vu qu'il n'est plus en prison actuellement, c'est vrai que c'est affligeant, d'un autre côté entre devoir faire un gros travail d'esclave qui est dur physiquement et devoir jouer a Wow des heures pour farmer, je trouve que jouer a wow est une promenade de santé.

Après je suis complètement contre ce type de pratiques, c'est de l'esclavagisme.

Mais franchement si moi on me disait que j'ai le choix entre casser des cailloux 12h/ jour soit farmer sur wow 12h/jour, je prends wow direct.

Pour faire un petit point sur le milieu carcérale, nous faisons la même chose avec nos prisonniers sauf qu'on les paie 60cts d'euro de lheure de travail.... Pièces automobiles, cannapés, mobiliers et j'en passe sont construits dans des atteliers de prison. La seule différence c'est qu'en france on se cache pas de dire qu'on les paie une misère 1/100e du smic horaire, mais on les paie ^^.

Birout

Messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Gold farming par des dissidents chinois Empty Re: Gold farming par des dissidents chinois

Message  Pafin Ven 27 Mai - 8:23

Ouais enfin, n'oublions pas que si ils sont en prison c'est qu'ils ont fait de la merde. La France est trop laxiste, si déja on les loges et les nourri, autant les rentabiliser un minimum.
Pafin
Pafin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold farming par des dissidents chinois Empty Re: Gold farming par des dissidents chinois

Message  Birout Ven 27 Mai - 11:48

Tu as raison, la le chinois en question à juste fait signer des pétitions ^^ c grave quand même.

C'est la qu'on apprécie notre démocratie, elle n'est pas parfaite mais elle à le mérite d'offrire certaines libertés.
Quand on tient ces libertées pour acquise on ne les vois même plus, mais quand on voit les raisons d'emprisonnement dans les pays communistes ou les dictatures ca fait froid dans le dos.

=> J'avais vu un mouvement de grève en chine dans des usines de textile, pour manifester les travailleurs ont mit un brassard autour du bras mais ont continué a travailler (pour pas perdre leur emploi), y'a quand même un fossé entre ce que l'on vit chez nous et ce qu'il se passe chez eux.

Comme quoi il faut aussi savoir se satisfaire de ce que l'on a et arreter de critiquer tout ce qui ne nous plait pas malgré nos avantages sociaux évidents.

Birout

Messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Gold farming par des dissidents chinois Empty Re: Gold farming par des dissidents chinois

Message  Pafin Sam 28 Mai - 11:46

Je ne parlais pas des pays communistes ou, il est vrai que c'est exagéré. Mais plutôt de nos prisonniers.
Pafin
Pafin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold farming par des dissidents chinois Empty Re: Gold farming par des dissidents chinois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum