Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée PVE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande d'aide pour Druide Equilibre

+9
Heal
Kmeleon
Ariellax
Nïko
Evercraft
Hurricane
Lionds
crowley
Birout
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Birout Lun 4 Mai - 13:21

Bonjours a tous,

je me permet de venir vous embeter un peu car apres des semaines à essayer d'optimiser ma spé equilibre je ne trouve pas mon DPS satisfaisant. J'ai farfouillé dans tous les forum que j'ai trouvé, essayé différents cycles et malgré tout cela je n'arrive pas à dépasser les 4k de DPS en raid25 (sauf si il y a de l'aoe a faire).

Je me suis donc dit que je pourrais venir vous poser quelques questions en direct en éspérant ne pas trop vous embeter.

Mes stats:
Touché : 245 => j'ai de quoi avoir le CAP touché, mais je perd 1% critique
Critique: 33,63%
Spell: 1845
hate: 8,51%

Le CAP:
Touché: 263
Critique: 35%
Spell: 1800
hate: 9%


J'ai beau faire tout ce que je peux niveau gemmes et enchantement je n'arrive pas à l'heure actuelle à l'atteindre pleinement. Peut être ce CAP est il faux, mais c'est ce que j'ai trouvé sur la pluspart des fofo dédiés au Drood equi.

Mes glyphes sont importantes dans mon cycle DPS, glyphe d'éclat lunaire (diminue les dégats initiaux de 75% mais augmente les tick de 90% ou c'est l'inverse je c plus) et la glyphe de feu stéllaire (augmente de 3sec le dot eclat lunaire quand un feu stéllaire touche la cible => cumulable 3 fois)

Le cycle: luciole / eclat lunaire / essaim puis spam colere en attendant Moonlight puis spam feu stellaire le temps de moonlight avec un refresh des dots des qu'il le faut (je ne met essaim qu'au début depuis peu, le refresh fait perdre trop de temps et donc du DPS)

Ce cycle bien que simpliste est celui qui me donne le plus de DPS, j'en ai essayé d'autres mais rien de mieu.

Si un de vos druides equilibre pouvait m'orienter un peu, ca serai vraiment sympas, la clairement je suis dans l'impasse je n'arrive plus à upper le DPS 4k à 4k5 en raid25, la ou les casteur sont au dessus de 5k.
Soit la spé equi à vraiment un manque à l'heure actuelle, soit il y a une caractéristique que je ne vois pas dans le tas.

Merci d'avance pour vos réponses, Gg pour votre avancé Ulduar, et a bientot.

Birout

Messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  crowley Lun 4 Mai - 14:41

Whisp Drudilo ou Stat vieux, gl à toi
crowley
crowley

Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Lionds Lun 4 Mai - 14:49

Vite fait (je suis au taff) :
C'est sans doute ton cycle qui chie. Si tu ne balance feu stellaire que sous moonlight, cela signifie que tu fais mass dps a la colere. Colere ne sert qu'a faire proc moonlight. Donc tu ne balance que 2 ou 3 colere en debut de combat pour faire proc ML, puis tu spam feu stellaire, et 3s avant la fin du cd de ML tu repasses a colere pour le faire re proc...

Mais je ne joue pas equi, comme le dit Taz le mieux est de chopper stat ou drudilo qui savent passer alègrement les 5k dps en raid ;)

Lionds

Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Invité Lun 4 Mai - 15:24

plop,
alors deja pour tes stat, pour moi le cap toucher est hyper important test tres facil a avoir en druide equi ( perso je ne c pas koi faire de mon toucher :).
ensuite beh il y a 2 ecoles pour druide equi perso je me stuff full hate (470) pour un petit 18% cc en forme normal ( stat ecrite) ce qui m'amene en raid a 40% de cc sur mes techniques (37 sur colere). et donc 70 sous proc feu stellaire.
ensuite ya l'ecole spam critique c'est l'exemple de taurck et d'apres ce qu'on m'a dis il tourne a 6k+ dps ce que je n'atteint pas avec mon stuff opti hate :(
revenons a ton cycle, l'essaim est inutile c'est une perte de dps actuelement sauf quand il faut bouger met il faut l'amelio pour chopper du cc sur feu stellaire quand eclat lunaire est posé. le cycle est pas tres compliquer perso je pose eclat lunaire colere jusqu'au proc et spam feu stellaire pendant 30 sec jusqu'a ce que le proc soit a nouvo up je refait 2 -3 colere et c reparti. si tu a des bijou a prox essait de poser l'eclat lunaire pendant ce proc sa uppera ton dps meme si le dernier tic de ton eclat precedent n'est pas passer.

maintenant je pense que le druide equi va changer avec le T8 j'ai pa pu faire les test encore mais avec le 4 piece T8 il faudra changer le proc eclipse donc spam colere ce qui ve dire spam le cc aussi vu que si tu fait 1 critique tu gagnera 20% de hate sur tes 2 prochaines colere plus le feu stellaire instant plus le 40% de up degat sur essaim(30% glyphe et 10% bonus 2 piece). mais je suis assez partager il faudrait tester avec le stuff uldar car j'ai pas accrocher le T8 druide je le toruve a chier par rapport au T7 nivo hate/cc et il a trop de toucher mais le spell est plus important et c'est la stat qui fait gagner le plus en dps( et ce pour a peu pres tous les casters)
vu ce que j'ai ecrit plus haut je conseille donc un gemmage full puissance des sort qui permet de faire des joli cc a 18k5 en raid ^^ :p

voila j'espere avoir ete clair mais si tu need precision hesite pas a me wisp ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Hurricane Lun 4 Mai - 16:41

Ne demandes rien à Stat, Demande d'aide pour Druide Equilibre 464124
Hurricane
Hurricane

Messages : 519
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  crowley Lun 4 Mai - 16:46

Sans toucher tu dps pas ma grosse birouteuhhh ! Allez à quatre pates
crowley
crowley

Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Evercraft Mar 5 Mai - 7:59

héhé salut les moches !!

Sait on jamais peut etre que ce lien aidera certaines ou certaines qui comme moi traine ici de temps à autres http://elitistjerks.com/f73/t41030-moonkin_guide_dummies/

Je ne sais pas si il est à jour avec les changements 3.1
Evercraft
Evercraft

Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Birout Mar 5 Mai - 9:50

Je tiens a remercier Drudilo,

il a passé pres de 2h avec moi hier pour m'expliquer, m'aider a faire des essais, et au final on est arrivé à quelque chose de pas mal du tout, j'ai frolé les 5k dps en raid25 hier soir.

Même si je n'ai pas encor de pièces T8, le cycle qu'on a trouvé est très bon, avec 2 pièces T8 un gros up DPS devrait se faire sentir.

En tout cas j'apprécie vraiment que certains de vos joueurs ai sacrifié un peu de leur temps pour aider quelqu'un "hors guilde" même si je suis un peu de la famille. Niko (chamy elem) si je ne me trompe pas qui est aussi venu aider.

Je salut tous les anciens, qui m'auront reconnu, même si moi je l'ai ai pas reconnu, car pleins de gens ont changé de perso / classe avec WOTLK.
Kiss ALL et longue vie à votre guilde.

Birout

Messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Invité Mar 5 Mai - 10:17

c t un plaisir content que tu dps un peu plus :D a bientot;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Nïko Jeu 7 Mai - 14:33

bah c'etait un plaisir aussi tkt ;) gl a toi pour la suite

Nïko

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Ariellax Lun 11 Mai - 13:50

MDR Beroot Dps

OMG vous avez vu Moise sur la colline vous Demande d'aide pour Druide Equilibre 736899 Demande d'aide pour Druide Equilibre 736899 Demande d'aide pour Druide Equilibre 736899 Demande d'aide pour Druide Equilibre 736899
Ariellax
Ariellax

Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Kmeleon Ven 15 Mai - 13:40

J'en profite pour demander un ptit renseignement, Le template suivant vous semble t'il correct pour PVE? en Equi toujours Demande d'aide pour Druide Equilibre 430871

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000005032003025031333213305310231205030310000000000000000000

J'hésite un peu entre pas mal de compétences, c'est fou ce qu'il y a comme nouveauté depuis mon départ Demande d'aide pour Druide Equilibre 514494

Je vois qu'on conforte le drood equi en assist DPS, j'espere qu'il sera vraiment bon en tant que DPS seul.
Kmeleon
Kmeleon

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Invité Ven 15 Mai - 14:09

plop ton template a de bonnes bases mais tu peux ameliorer le dps en changeant quelques point ;) hesite pas a me wisp in game g la flemme de link :p
sinon le template change avec le cycle dps faut faire gaffe a sa;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Kmeleon Ven 15 Mai - 14:42

Bon pour le cycle DPS ca va etre un truc du genre:
Essaim, luciole,coleres, feu stellaire, feu stellaire, feu stellaire. etc on repars pour un tour.

Bien sur les coleres c'est pour proc la nouvelle comp pour les up dgts des FEU stellaire.
Kmeleon
Kmeleon

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Invité Ven 15 Mai - 16:25

sa up les crit^^ donc il te faut eclart lunaire amelio avec les glyphe eclat lunaire et feu stellaire ;) et tu psoe aps l'essaim sauf si tu doit bouger ;) fo que t'ailel chercher en heal les 4 % de degat et que tu perde la regen en heal tu remplace typhon par les reant aussi et sa devriat le faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Birout Mar 2 Juin - 10:08

Y'a du neuf:

avec 2 pièces T8 le cycle devien tout de suite + interessant et les Watt sont la.

merci Drudi pour le temps passé, ce cycle est au poil.

Birout

Messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  crowley Mar 2 Juin - 11:30

Birout a écrit:
et les Watt sont la.

Du genre 50 watt transistor ou 20 watt à lampes ? (attention y a un piège Demande d'aide pour Druide Equilibre 402805 )

Bis' vieux
crowley
crowley

Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Heal Mar 2 Juin - 11:32

crowley a écrit:
Birout a écrit:
et les Watt sont la.

Du genre 50 watt transistor ou 20 watt à lampes ? (attention y a un piège Demande d'aide pour Druide Equilibre 402805 )

Bis' vieux

Ou 100 WATT dans ton cul hahahaha

Heal

Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 45
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Invité Mar 2 Juin - 15:25

sa me rassure pour le cycle avec 2 piece T8 ;) j'espere tester sa semaine prochaine (me fo une piece^^) je viens de finir le stuff full cc ( enfin regemmer ect) donc need voir bientot :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Kwall Mar 2 Juin - 15:37


Ou 100 WATT dans ton cul hahahaha

Quelle violence

Kwall

Messages : 736
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Birout Mer 3 Juin - 10:40

Vraiment sympas le bonus drudi,

mais au final avec ce cycle le bonus 4 pièces prend tout son sens et on comprend qu'un étape sera franchit avec ce bonus supplémentaire.... ca donne envie de tout ninja ^^

Et pour la question piège je répondrai juste " c'est la Watt que je préfère"

Birout

Messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  dark Mer 3 Juin - 10:56

Birout a écrit:Vraiment sympas le bonus drudi,

mais au final avec ce cycle le bonus 4 pièces prend tout son sens et on comprend qu'un étape sera franchit avec ce bonus supplémentaire.... ca donne envie de tout ninja ^^

Et pour la question piège je répondrai juste " c'est la Watt que je préfère"

desfois jme dis faut vraiment que je joues au meme jeu que vous
dark
dark

Messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Invité Mer 3 Juin - 16:38

re, d'apresp lusieur critiques le 4 piece est pas super interessant car le T8 est nul en stat donc pas sur que le 4 piece T8 soit a prendre ;) perso je pense que jambe/epau T8 et le reste T7 sa roxx, on pe caller une piece hors set mais je me suis pas assez interesser aux loot encore pour te dire ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  crowley Ven 5 Juin - 10:41

Heal a écrit:
crowley a écrit:
Birout a écrit:
et les Watt sont la.

Du genre 50 watt transistor ou 20 watt à lampes ? (attention y a un piège Demande d'aide pour Druide Equilibre 402805 )

Bis' vieux

Ou 100 WATT dans ton cul hahahaha

Dit le cham' moisi qui tourne a 50 dps en aoe sur des mobs lvl 10
crowley
crowley

Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  coupegorge Ven 5 Juin - 11:23

tu aurais du screen le recount qd il est venu avec nous :D
coupegorge
coupegorge

Messages : 332
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour Druide Equilibre Empty Re: Demande d'aide pour Druide Equilibre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum